Calendrier de l’Avent Laet’s move

« Bouger un peu c’est bien, bouger plus c’est mieux » : le 20 novembre 2020, l’OMS a publié un communiqué de presse pour encourager la population mondiale à bouger en intégrant tous types de mouvement dans son quotidien et tout spécialement en cette période de COVID qui limite pour beaucoup leurs mouvements.

Pour suivre les lignes directrices de l’OMS et pour faire suite à nos précédents articles, Laet’s move vous propose un Calendrier de l’Avent qui bouge !

« Du 1er au 24 décembre, chaque matin, je vous présenterai un exercice de 30 secondes et chaque jour un nouvel exercice sera introduit et s’ajoutera au précédent pour arriver à un enchaînement de 24 exercices le 24 décembre (~12 minutes) : à faire chez vous, dehors, au travail, où vous voulez et vous n’aurez pas besoin de matériel »

Nous démarrerons par des exercices de réveil musculaire et articulaire et ensuite seront introduits des exercices plus dynamiques et de renforcement musculaire.

Le 25 décembre, vous serez invités à m’envoyer une vidéo de vous, seul, entre amis, ou en famille en train d’effectuer cet enchaînement tout en apportant votre touche d’originalité !

Les 3 vidéos les plus fun recevront une surprise !

Vous êtres prêts, Laet’s move !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :