Mouvement-K Randonnée Découverte

Sept femmes se sont préparées pendant 3 mois pour ensuite se retrouver pour marcher durant 3 jours au Col du Simplon. Après 3 journées de préparation, le groupe s’est soudé pour créer une magnifique équipe. Trois jours pleins d’émotion, de partage, de rire, de paysages variés et une très belle sortie nocturne.

BRAVO et merci à vous toutes et à Bernard, notre accompagnateur.

Les images, les paysages et les sourires parlent d’eux-mêmes.

Les témoignages

Christiane

« On pourrait écrire un roman sur ces 3 jours partagés avec Laetitia et Bernard dans un paysage juste splendide, plein de contrastes. Notre petite équipe bien hétéroclite autant dans les âges que dans les caractères s’était entraînée assidûment pour être à la hauteur des attentes et des espérances. Quelle belle ambiance d’humour et d’entraide, de respect et de tolérance. Nous avons repris Vie au contact de la nature dans l’effort, MERCI à toutes et surtout à notre coach Laetitia et notre accompagnateur préféré Bernard. »

Patrizia

« Rovarmi difronte alla potenza della natura mi ha permesso di entrare nel profondo del mio ‘’io’’. In questi tre giorni sono riuscita a togliermi la corazza che mi ero costruita durante la malattia e sono riuscita a tirare fuori tutte le emozioni trattenute. Il mio grazie va a tutte le compagne di avventura.Un grazie speciale a Laetitia e Bernard per la loro grande sensibilità. La vita è bella »