K-Vélo

1ère édition de « mouvement-k à vélo et méditation de pleine conscience. »

Mouvement-k souhaite offrir des possibilités d’activités physiques dans la nature et en montagne au-delà des programmes de reconditionnement physique.

C’est lors d’un coaching avec Sabrina que j’accompagne depuis quelques mois que nous avons découvert que nous aimions toutes les deux rouler à vélo! On s’est alors décidé de proposer un séjour sur les routes de campagne suisse avec méditation de pleine conscience que Sabrina enseigne. Une rencontre qui nous a permis de partager nos passions et d’associer nos compétences professionnelles autour de la maladie.

Cette première édition sera exclusivement féminine et si vous êtes concernée par le cancer et que vous aimez rouler, alors rejoignez-nous!

Si vous souhaitez nous soutenir, alors n’hésitez pas et merci d’avance! L’Association PEAK nous soutient dans ce projet et vous pouvez y faire un don en mentionnant « mouvement-k vélo »:

IBAN: CH79 8080 8008 4643 3285 1

Ci-dessous, je vous laisse lire le témoignage de Sabrina:

Mouvement :  – le fait de déplacer dans l’espace son corps ou certaines parties de son corps

K :   – abréviation pour le mot cancer et pour l’énergie cinétique (= l’énergie d’un corps en mouvement)

« Mouvement-K » est le fruit de 20 ans de pratique en APA, de réflexions, de lectures, d’échanges avec mes coachés et de ma spécialisation en oncologie.

Mon retour en Suisse, après onze ans de vie à l’étranger, est une occasion unique pour moi de partager mes connaissances et mes compétences professionnelles avec des personnes atteintes dans leur santé et spécifiquement de cancers.

L’activité physique adaptée est une option thérapeutique qui a une perspective positive au milieu de tous les autres traitements. C’est la raison pour laquelle j’accompagne ces personnes pour les re-mettre en mouvement afin de les aider à se re-connecter avec leur corps et améliorer leur état de santé et leur qualité de vie.

laet’s move ensemble

%d blogueurs aiment cette page :